dimanche, 11/12/2016 | 1:10 UTC+1
Afrique Inside Un média 100% numérique
You are here:  / À LA UNE / AI BUSINESS / HIGH-TECH / HIGH-TECH : Sony lancera son casque de réalité virtuelle en octobre
PlayStation-VR-casque-de-réalité-virtuelle-de-Sony

HIGH-TECH : Sony lancera son casque de réalité virtuelle en octobre

Un nouveau casque de réalité virtuelle pour Sony. Lancement prévu en octobre. Le produit est destiné à sa console de jeu PlayStation serait lancé dans le monde entier en octobre au prix de 399 dollars (359 euros).

Le groupe japonais a précisé que plus de 230 développeurs travaillaient à l’élaboration de contenus dédiés à la réalité virtuelle et que 50 jeux devraient être prêts au moment du lancement.

Il s’est notamment associé aux studios EA Sports et à Lucasfilm dans le but de lancer en même temps que le « PlayStation VR » un jeu exclusif de la franchise « Star Wars Battlefront ».

Le prix choisi par Sony pour lancer son casque de réalité virtuelle est nettement inférieur à celui de 599 dollars annoncé par Facebook pour son propre casque, l’Oculus Rift.

« Nous croyons vraiment que fixer le bon prix est crucial pour assurer l’adoption d’une nouvelle technologie par les consommateurs », a déclaré Andrew House, le directeur de la division Jeux de Sony.

La rédaction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked ( required )